Excite

Travailler à son domicile : Les oportunités et les arnaques

Les vrais métiers à domicile

C'est vrai qu'un travail rémunérateur et stable à domicile est très difficile à trouver, au milieu des milliers d'arnaques qu'on a l'habitude de voir sur internet. Mais ca n'empêche pas de dire qu'il existe vraiment une possibilité de travailler A son domicile sérieusement. Voici les vrais métiers que vous pouvez exercer depuis votre domicile:

- La télé secrétariat et télétravail : En effet, le télé secrétariat est le métier le plus convenable pour les femmes et les hommes qui souhaitent travailler à domicile. Avec les connaissances nécessaires, l'expérience suffisante et la recherche de sérieux, il est possible de trouver une offre qui convenable.

- La rédaction web : Un métier en pleine évolution qui requiert du professionnalisme, de l'expertise (spécialement pour la rédaction des e-books) et le talent pour le pratiquer. Afin de trouver des offres, il est conseillé de contacter les sites connus et de proposer ses services. Il existe également le choix de la rédaction des e-books.

Les arnaques classiques du travail à domicile

Le web est un espace d'échange qui n'est pas sécurisé, où les arnaques sont nombreuses. Pour les éviter, il faut retenir les points suivants :

- Ne jamais payer pour une offre de travail à domicile, ou encore pour obtenir les coordonnées du recruteur.

- Il faut aussi éviter les offres ou la rémunération est incroyablement intéressante.

- Lorsqu'enfin un emploi à domicile paraît fiable, il est fortement recommandé de demander des preuves d'identité ou le numéro de Siret de la société qui propose ce type d'emploi.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017