Excite

Les types de travaux à domicile

Le travail à domicile concerne un nombre non négligeable de personnes. De plus, nombreux sont les individus désirant trouver un travail qui leur permettrait de bénéficier du confort de leur logement. Heureusement, les types de travaux à domicile sont nombreux et de toutes catégories.

1- Les métiers manuels

Ces métiers, comme leur nom l'indique, sont destinés aux personnes aimant utiliser leurs mains et qui ont un profil plutôt bricoleur. Pour donner un exemple, certaines entreprises proposent de la mise sous pli. Ce travail consiste à insérer des documents dans des enveloppes et est rémunéré au rendement. En bref, plus le nombre d'enveloppes remplies est grand, plus le montant de la rémunération sera élevé. Pour les personnes qui correspondent au profil cité plus en amont, ce type de travaux sera un véritable plaisir.

2- Les métiers commerciaux

Ces métiers se déclinent de plusieurs façons. Cependant, ils ont tous le même but qui est de vendre. Il est donc possible de citer la création d'un site ecommerce. Cette option est très en vogue actuellement et le domaine connaît une envolée remarquable. L'autre métier principal de cette branche consiste en la vente de produits à domicile. L'entreprise envoie un kit de vente afin que le salarié propose les produits à son réseau de clients. La rémunération est fondée généralement sur le nombre de ventes. Il faut donc avoir un réseau solide pour que cela soit attractif.

3- Les métiers intellectuels

Ces métiers sont surtout ceux de la rédaction. Ils demandent des facilités d'écriture et un certain amour pour la culture générale.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017