Excite

Un comparateur de mutuelle pour les expatriés

Les remboursements de soins accordés par les régimes de sécurité sociale obligatoires de nombreux pays sont souvent moins avantageux qu'en France. C'est notamment le cas au Royaume-Uni. Ainsi, si vous vous expatriez dans ce pays, il faut consulter le site www.comparatif-de-mutuelle.eu. En effet, ce comparateur vous permettra de comparer les différentes mutuelles destinées aux Français qui décident de s'installer à l'étranger.

Si vous prévoyez de vous installer à Londres, il faut en premier lieu réfléchir à vos besoins de remboursement de soins actuels et futurs. Pour évaluer ces besoins, commencez par recenser les dépenses médicales que vous avez effectuées depuis deux ans et surtout les postes de dépenses les plus lourds. Cette recherche préalable vous permettra de connaître les types de soins pour lesquelles vous devez exiger des prestations de haut niveau. En outre, vous avez intérêt à vous faire faire un bilan de santé qui pourrait vous permettre de mieux connaître vos futurs besoins en matière de soins.

Pensez aussi aux besoins de remboursements de soins qui pourraient résulter de pathologies qui ont affecté vos parents et dont vous pourriez hériter. Si vous partez avec votre famille, il faut tenir compte également des antécédents médicaux des parents de votre conjoint. En effet, les maladies dont ils ont souffert pourraient affecter votre conjoint lui-même et vos enfants. Cet élément devra être pris en compte pour le choix de votre mutuelle.

Ensuite, consultez le comparateur www.comparatif-de-mutuelle.eu et prenez connaissance des prestations et des tarifs de chaque mutuelle. Éliminez celles dont les offres ne répondent pas correctement à vos besoins et sélectionnez l'organisme qui vous offre la meilleure couverture pour le meilleur prix.

Si vous êtes chef d'entreprise et si vous prévoyez d'affecter des collaborateurs à des postes que vous créez à l'étranger, renseignez-vous au sujet de l'obligation que vous pourriez avoir de souscrire une mutuelle entreprise à leur profit. Renseignez-vous également au sujet des déductions fiscales auxquelles cette souscription pourrait vous donner droit. Sachez enfin que vos collaborateurs apprécieront le fait que vous choisissiez pour eux une mutuelle offrant des prestations de qualité pour eux-mêmes et pour leurs familles lorsqu'ils seront à l'étranger.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018