Excite

Un job à Aurillac

Job Aurillac : les emplois saisonniers

Durant les vacances, de nombreux étudiants d’Aurillac préfèrent un petit boulot au farniente : un bon moyen pour gagner quelques euros en employant son temps libre. Conséquence : dès le mois de mars, les emplois d’été sont pris d’assaut.

Le site jobdete.com, s’est spécialisé sur ce créneau et propose régulièrement des offres sur Aurillac et sa région.

Le travail temporaire

On n’ y pense pas toujours, et pourtant les agences de travail temporaires sont l’endroit ou l’on trouve les besoins en emplois de dernière minute (pour remplacer, par exemple, une absence inopinée). C’est une bonne occasion pour mettre un pied dans l’entreprise et plus si affinité …

Les différentes agences de travail temporaire sur Aurillac :

- Adecco (38 avenue de la République),

- Manpower (41 avenue de la République),

- Sud Massif Intérim (110 avenue de la République) .

Les jobs pour étudiant sur Aurillac

Concilier des études avec un travail d’appoint nécessite beaucoup d’organisation. Pour les plus vaillants, c’est sur la toile que se trouvent la plupart des offres d’emplois pour étudiant.

Ainsi, sur jobétudiant.net, on trouve une multitude d’offres d’emplois. Et cela concerne à peu près tous les secteurs économiques : photographie, aide aux personnes, enseignement … Les opportunités sur Aurillac sont très nombreuses. Sur la toile, on recense en moyenne 150 offres d’emploi.

Des organismes de formation, tels que Keepschool, recherchent régulièrement des enseignants en physique, français, allemand etc.… La seule contrainte est de disposer au minimum d’un bac + 2. La rémunération est de l’ordre du SMIC.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018