Excite

un job étudiant en île de France

un job d'étudiant en île de France, c'est facile :

 

Pour trouver un emploi en tant que qu'étudiant en île de France, il faut tout d'abord s'adresser logiquement au Crous d'île de France.

 

Le Crous  a la possibilité de vous indiquer un job d'étudiant en ile de France.

Traditionnellement, celui-ci a toujours des petites annonces d'emploi réservés aux étudiants.

 

Un des nombreux pourvoyeurs de job d'étudiant en île de France est le secteur de la restauration rapide. Les enseignes Macdonalds, Quick, Subway embauchent tout au long de l'année des étudiants.

 

On pourra déposer un CV, si on souhaite postuler pour eux.

 

De même , les enseignes des grands magasins Carrefour et Auchan, par exemple, accueillent volontiers les étudiants, avec des contrats aménagés.

 

Enfin, vous avez toujours la possibilité de vous adresser aux nombreuses agences intérim d'île de France comme Adecco, adia ou Crit intérim.

 

Le site de Rencontre meetic recrute régulièrement des modérateurs .

Si vous êtes étudiant, à la recherche d'un job en île de France, pourquoi ne pas essayer d'y postuler. L'entreprise est situé à Boulogne Billancourt.

 

D'autres solutions existent. Vous pouvez essayer de travailler pour les centres aérés, si vous avez le brevet d'animateur, le BAFA.

 

Et si malgré tout cela, vous n'avez pas réussi à trouver un petit boulot d'étudiant , adressez vous à vos relations ou à l'entreprise de vos parents. Bien souvent, c'est par des connaissances, que vous arriverez à trouver plus rapidement un petit job d'étudiant en île de France.

 

A défaut le site de recherche d'emploi sur internet comme MonsterJob pourrait vous être utile.

 

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017