Excite

Une vie sexuelle active améliore les performances et la réussite au travail

  • Getty Images

Nous savons déjà que faire l'amour est un comportement sain car cela améliore la circulation sanguine, ouvre les pores de la peau, élimine le stress et fait même passer le mal de tête. Désormais, une étude affirme que l'activité sexuelle peut accroître la réussite au travail.

Ensuite, selon cette étude, les gens qui ont une relation stable et avec une vie sexuelle active ont, en plus d'une meilleure condition physique et d'une réduction du stress, une prédisposition accrue pour réussir dans le milieu du travail.

Selon le spécialiste Nick Drydakis, les personnes qui ont des rapports sexuels environ quatre fois par semaine peuvent gagner plus d'argent que leurs collègues qui mènent une vie sexuelle moins active.

7500 couples ont été interrogés par l'Université Anglia Ruskin. Ils ont étudié le nombre de rapports sexuels par semaine et leur situation professionnelle au même moment. Parmi les questions sur le travail, ils ont notamment dû répondre à la somme d'argent gagnée et au nombre d'heures travaillées par semaine.

En outre, il a été constaté que les gens qui ont plus de problèmes de santé au travail font pire que les autres et ont tendance à ne pas recevoir d'augmentation de salaire. Comme une vie sexuelle active améliore la santé, l'étude conclut que l'amour évite ce problème.

Elle perd sa virginité avec son père et ils projettent de former une famille ensemble

Les résultats confirment également le fait que les rapports sexuels peuvent souvent augmenter l'estime de soi, l'humeur et le bonheur de la personne. Selon Drydakis, les personnes les plus saines et les plus heureuses sont celles qui réussissent dans leur travail, de sorte que le sexe devient un précurseur de cet état.

Ce qui est clair c'est qu'il ya une corrélation positive entre la réussite professionnelle et l'activité sexuelle de la personne. Vie personnelle et vie professionnelle sont donc intimement liées.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017